Ces dernières saisons, de nombreux investisseurs (institutionnels) nord-américains ont pris des participations dans des clubs européens. Cette tendance va-t-elle perdurer ou décliner...
Club de National 3 évoluant à quelques kilomètres de Tours, le FC Ouest Tourangeau est parvenu ces dernières années à développer significativement...
En amont de la saison 2024-25, l’Olympique de Marseille a annoncé le renouvellement de la certification ISO 20 121 pour l’ensemble de ses...
Traditionnellement, la valeur d’un club professionnel de football est définie à partir d’un multiple de chiffre d’affaires. Or, en raison de contrats...
Le (re)gain d’intérêt pour la discipline et des changements réglementaires importants suscitent l’appétit de nombreux investisseurs pour les écuries de Formule 1....
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?