Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Pour la cinquième saison consécutive, Manchester United a révélé un résultat net déficitaire à l’issue du dernier exercice. Mais, sous la houlette...
A l’heure où le football professionnel français subit une importante contraction de ses recettes audiovisuelles, les différents clubs de L1 et de...
Annoncé comme un accord salutaire pour le football professionnel français, les conditions du deal conclues entre CVC et la société commerciale ad-hoc...
Selon les informations ébruitées par la presse anglo-saxonne, l’écurie de F1 britannique Aston Martin devrait connaître de nouveaux changements actionnariaux lors des...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?