Alors que de nombreux clubs européens ont pris conscience de leur rôle à jouer dans la résolution des problématiques sociétales et ont...
Au cours des dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont intensifié leurs actions RSE en montant des structures dédiées au pilotage...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de saison sa nouvelle opération RSE d’envergure avec la Fédération Hospitalière de France,...
Considéré parmi les bons élèves de Ligue 1 en la matière, Angers SCO a développé au cours des dernières années une ambitieuse...
Malgré une saison décevante sur le plan sportif, le Real Madrid a de nouveau engrangé d’importants profits au cours de l’exercice 2018-19....
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket