La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de semaine dernière, en compagnie des associations partenaires, son nouveau plan de bataille...
Club pionnier en matière de structuration de sa politique RSE via le lancement de sa fondation dès 2007, l’Olympique Lyonnais intègre aujourd’hui...
Alors qu’une montée en puissance d’un courant régulationniste commence à agiter l’Europe du football, de plus en plus de voix se font...
Alors que la réforme des compétitions européennes post-2024 commence à susciter de profondes divisions au sein du Vieux Continent ; d’autres confédérations...
Si de nombreux clubs européens ont dernièrement lancé une division eSport, peu d’entre eux sont parvenus à véritablement percer au sein de...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium