Alors que les entreprises ne cessent d’envahir l’univers footballistique à travers notamment des activités de sponsoring, de mécénat ou encore de relations...
Véritable phénomène culturel, la bière est commercialisée sans restriction dans les stades allemands contrairement aux lois actuellement en vigueur en France ou...
Farouche opposant à l’assouplissement de la loi Evin appliquée au secteur sportif, Eric Adamkiewicz, Maître de Conférences à l’Université Toulouse III et...
Auteure d’un rapport sur le financement des politiques sportives en France, Perrine Goulet, Députée La République en Marche de la Nièvre, propose...
Alors que de nombreux acteurs du monde sportif français réclament depuis de nombreuses années un assouplissement de l’application de la loi Evin...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?