Certains annonceurs décident de miser fortement sur le football dans leur stratégie marketing en acquérant des espaces premium de sponsoring auprès de...
Depuis bien longtemps, les clubs de Premier League ont fait une place importante aux problématiques RSE dans leur fonctionnement. Une prise de...
N’ayant pas toujours fait preuve de volontarisme à ce sujet par le passé, la Ligue de Football Professionnel a considérablement transformé et...
Adapter sa stratégie RSE aux spécificités de son territoire pour mieux ancrer le club dans sa région. C’est la philosophie parfaitement mise...
Il était initialement prévu pour septembre 2018. Son retard, et surtout son coût astronomique, ont fait couler beaucoup d’encre. Le fait que...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?