Fin août, le Board de la NFL a voté en faveur de l’entrée des fonds de Private Equity au capital de ses...
Le Rugby Club Toulonnais a dévoilé cet été la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme modernisée qui doit aider...
Ces derniers mois, le Stade de Reims a fait du Japon sa principale priorité en matière de stratégie d’internationalisation en concrétisant plusieurs...
A l’image de leurs homologues évoluant dans les autres ligues professionnelles, l’équilibre économique des clubs de Liqui Moly Starligue est souvent précaire....
Au mois de juillet dernier, Bitpanda a annoncé son premier contrat de sponsoring d’envergure en France en s’associant au rugbyman international français...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée