Très peu de clubs dans le basket professionnel français parviennent à dégager régulièrement des profits. Et les rares formations qui accomplissent cet...
Les Boston Celtics accueilleront prochainement un nouveau propriétaire. Un changement actionnarial qui devrait aboutir sur la plus importante transaction de l’histoire de...
Grâce à ses produits de grande qualité répondant aux (nouveaux) besoins des organisations sportives, Natural Grass ne cesse de développer ses activités...
Seulement quelques semaines après son intronisation en tant que nouveau sponsor maillot principal de Manchester United, Qualcomm Technologies, maison mère de Snapdragon,...
Malgré un règlement financier plus contraignant par rapport à d’autres disciplines, les clubs de TOP 14 rencontrent des difficultés à engranger régulièrement...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale