Ces dernières saisons, de nombreux investisseurs (institutionnels) nord-américains ont pris des participations dans des clubs européens. Cette tendance va-t-elle perdurer ou décliner...
Club de National 3 évoluant à quelques kilomètres de Tours, le FC Ouest Tourangeau est parvenu ces dernières années à développer significativement...
En amont de la saison 2024-25, l’Olympique de Marseille a annoncé le renouvellement de la certification ISO 20 121 pour l’ensemble de ses...
Traditionnellement, la valeur d’un club professionnel de football est définie à partir d’un multiple de chiffre d’affaires. Or, en raison de contrats...
Le (re)gain d’intérêt pour la discipline et des changements réglementaires importants suscitent l’appétit de nombreux investisseurs pour les écuries de Formule 1....
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée