Si l’interdiction brutale de la TPO a contribué à réduire la compétitivité des grands clubs portugais, une telle mesure s’imposait face aux...
Le FC Barcelone compte améliorer le taux de remplissage du Camp Nou en refondant son système de revente de billets afin de...
Le meneur de jeu du FC Barcelone a officialisé une collaboration commerciale avec le joaillier américain Jacob & Co. Voilà un partenariat...
Lors des dernières saisons, le FC Porto a présenté d’importantes pertes financières. Des résultats nets négatifs qui ne sont pas sans lien...
Le club lombard enregistre un bilan satisfaisant en termes de revenus « matchday » à mi-saison. Si les résultats sportifs du Milan...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?