Média devenu incontournable pour tous les fans inconditionnels de l’AS Saint-Etienne, EnVertEtContreTous.fr – EVECT pour les intimes – a su se faire...
Rumeur évoquée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, Manchester City FC a officialisé sa prochaine collaboration avec Puma. Un accord...
Alors que les salaires prétendument importants perçus par les footballeurs sont régulièrement pointés du doigt ; les joueurs de football sont de...
L’équipementier italien Kappa va redevenir le partenaire technique de l’AS Monaco à compter de la saison prochaine. Quand le vintage revient à...
Quels sont les facteurs qui déterminent le rapport de force entre un club et un joueur lors d’une négociation contractuelle ? Pour...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?