Après avoir déjà refondu en début d’année sa billetterie et sa boutique en ligne, le RC Lens a dévoilé fin juin la...
Le club parisien pensait être en partie sorti d’affaire lors du verdict annoncé le 13 juin dernier à son encontre concernant le...
Certains diffuseurs, à l’image de la BBC, ont décidé de profiter de la Coupe du Monde pour tenter des expérimentations dans l’univers...
Si la hausse des prix des transferts explique en partie la progression fulgurante des commissions d’agents versées au sein du football professionnel...
Le patron du football professionnel espagnol, Javier Tebas, a annoncé fin juin une nette revalorisation des droits TV du football espagnol à...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement