Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Économiste du Sport, défend les clubs considérés comme « nouveaux riches » sur la scène européenne tout en s’en...
Comment un équipementier peut-il renforcer sa collaboration avec son club partenaire ? Kappa France a montré l’exemple la semaine dernière, en organisant une...
Le Paris Saint-Germain a annoncé dans un communiqué l’ouverture de son premier bureau en Asie. Une opération nécessaire pour continuer à se...
Dans un football de plus en plus soumis aux règles du libéralisme économique, l’Athletic Bilbao a décidé de conserver son modèle de...
Après avoir conclu des accords avec le Milan AC ou encore l’Olympique de Marseille, Puma semble continuer à redéfinir sa stratégie d’investissements...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale