La fédération européenne poursuit l’analyse des comptes des clubs européens concernant l’exercice 2016-17 dans le cadre du fair-play financier. Et l’Inter FC...
Selon les informations révélées par la presse britannique, la direction des Blues serait parvenue à considérablement revaloriser son espace de sponsoring manche...
Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Economiste du Sport, explique en quoi une victoire de l’OM en finale de C3 serait importante...
L’OGC Nice a annoncé il y a quelques jours le lancement d’un club de supporters dédié aux enfants de moins de 12...
La franchise américaine détenue par Manchester City a présenté son nouveau projet de stade. Si celui-ci se concrétise, ce projet à quelques...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale