Actuellement miné par des affaires extra-sportives liées à des soupçons de corruption d’arbitre, le championnat portugais a laissé d’autres débats très sensibles...
Alors que l’arrivée de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) s’installe dans le paysage footballistique petit à petit, celle-ci ne cesse de faire...
Après Manchester United, Chelsea ou encore Tottenham, d’autres cadors de Premier League pourraient prochainement changer de partenaire technique. Les tractations vont bon...
Le Real Madrid est un club qui se plait à être premier. Sur le plan sportif, bien évidemment, mais également d’un point...
L’Espanyol Barcelone a confirmé hier soir le départ de son patron exécutif, Ramon Robert, après avoir pourtant assaini la situation financière du...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket