Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club. Depuis plusieurs mois, le...
La situation financière du groupe Altice pourrait empêcher SFR Sport de se positionner lors du prochain appel d’offres concernant les droits TV...
L’homme d’affaires israélien Idan Ofer devrait prochainement intégrer le capital social du club colchonero. Un changement de grande importance se trame dans...
Le club mancunien a mené au printemps dernier une campagne d’activation sur Twitter visant à accroître la visibilité de son sponsor maillot,...
Depuis 2012, le Brésil a joué les trois quarts de ses rencontres amicales à l’extérieur. Une curiosité qui ne s’explique pas exclusivement...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?