Le nouveau président exécutif du Stade Rennais, Olivier Létang, ne dissimule pas ses ambitions : il souhaite insuffler un nouvel état d’esprit au...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski. Alors que le club...
L’UEFA devrait bientôt communiquer sa décision de ne pas conclure d’accord « volontaire » avec le Milan AC. Un refus qui pourrait entraîner de...
Le club romain a obtenu en début de semaine le feu vert des différentes collectivités pour mener à bien son projet de...
Le club lombard a annoncé cette semaine la conclusion d’un nouvel accord avec la société transalpine. La direction du club nerazzurro ne...
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français