Le club madrilène a officialisé la signature d’un nouvel accord commercial avec l’établissement bancaire espagnol. Si les résultats sportifs – notamment au...
Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur Youtube d’après les chiffres communiqués récemment par Google. Et le sport...
Le club allemand a dernièrement ouvert une nouvelle antenne locale en Chine afin de poursuivre son développement sur les marchés d’Asie-Pacifique. Quelques...
Plusieurs acteurs auraient manifesté une marque d’intérêt pour acquérir l’espace maillot principal du club de la Louve. Le club romain pourrait à...
Le géant américain s’apprêterait à considérablement accroître son enveloppe destinée à l’acquisition de droits TV sportifs. Le mirage va-t-il devenir réalité ? Alors...
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français