Le Toulouse FC vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la société de paiement mobile Lyf Pay. La course à la modernisation...
Annoncé depuis plusieurs semaines par la presse régionale, le RC Lens a officialisé hier le départ de l’Atletico de Madrid de son...
En s’appuyant sur de solides partenaires, l’OGC Nice ne cesse d’étoffer son programme d’actions visant à développer la notoriété du club sur...
Quelques semaines après avoir affiché un excellent bilan financier, le club andalou poursuit son développement en annonçant la signature de nouveaux accords...
Précurseur dans le domaine, le club allemand tente de conserver une avance dans ce secteur en lançant des idées innovantes afin de...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium