Le club parisien aurait choisi la cité-état pour inaugurer sa première antenne régionale basée en Asie. A la recherche depuis plusieurs mois...
La direction de Chelsea FC aurait ré-estimé les travaux de modernisation de Stamford Bridge en raison de la complexité du projet. Le...
Quels sont les clubs de Ligue 1 qui travaillent le mieux au niveau du recrutement ? Pour répondre à cette question, Ecofoot.fr est...
Pour fêter le 10ème anniversaire de sa fondation, l’Olympique Lyonnais a mis en place une initiative originale impliquant ses supporters. Les clubs...
L’Olympique de Marseille a clos la semaine dernière la première phase de son concours de start-up #OMInnovationCup en mettant fin au dépôt...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?