Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club. Depuis plusieurs mois, le...
La situation financière du groupe Altice pourrait empêcher SFR Sport de se positionner lors du prochain appel d’offres concernant les droits TV...
L’homme d’affaires israélien Idan Ofer devrait prochainement intégrer le capital social du club colchonero. Un changement de grande importance se trame dans...
Le club mancunien a mené au printemps dernier une campagne d’activation sur Twitter visant à accroître la visibilité de son sponsor maillot,...
Depuis 2012, le Brésil a joué les trois quarts de ses rencontres amicales à l’extérieur. Une curiosité qui ne s’explique pas exclusivement...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?