Edinson Cavani est aussi mystérieux qu’il est efficace devant le but. Natif de Salto, l’international uruguayen demeure une énigme. A l’heure où...
Le club néerlandais a officialisé cette semaine la signature d’un important partenariat avec le club de Guangzhou R&F Football Club. Si les...
S’inspirant de mécaniques déjà mises en place par certains clubs de Premier League et de Ligue 1, le FC Bayern va organiser...
La mise en vente du club bruxellois a attiré plusieurs candidats intéressés par la reprise des Mauves. Une décision finale devrait intervenir...
La direction madrilène a annoncé la prolongation et un renforcement de son partenariat commercial avec la marque du groupe Beiersdorf. Alors que...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?