Alors que l’arrivée de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) s’installe dans le paysage footballistique petit à petit, celle-ci ne cesse de faire...
Après Manchester United, Chelsea ou encore Tottenham, d’autres cadors de Premier League pourraient prochainement changer de partenaire technique. Les tractations vont bon...
Le Real Madrid est un club qui se plait à être premier. Sur le plan sportif, bien évidemment, mais également d’un point...
L’Espanyol Barcelone a confirmé hier soir le départ de son patron exécutif, Ramon Robert, après avoir pourtant assaini la situation financière du...
Grande nouveauté de cette nouvelle année, la Ligue de Football Professionnel a dévoilé ce matin son propre programme RSE, qui viendra compléter...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?