A l’occasion de sa rencontre de Champions League face à Chelsea FC disputée le 31 octobre dernier, le service digital de l’AS...
Pour le troisième exercice d’affilée, Manchester City affiche un résultat net positif grâce notamment à un nouveau record de chiffre d’affaires. Qu’il...
La direction de Liverpool FC a dernièrement conclu un accord prévoyant une revalorisation des salaires du personnel employé à temps partiel. Les...
En mettant en place des ventes événementielles et en commercialisant des produits en édition limitée, la Juventus compte sensiblement dynamiser la croissance...
Libéralisé pour la première fois en Premier League en cette saison 2017-18, l’espace de sponsoring sur la manche gauche des tenues officielles...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?