Depuis plusieurs mois, la président de la FIFA Gianni Infantino mène des concertations pour faire évoluer le format de la Coupe du...
La direction du Real Madrid compte renforcer sa présence sur le marché chinois afin d’y développer ses activités commerciales. Evoqué depuis plusieurs...
Le patron de la Liga s’en est à nouveau ouvertement pris aux investissements réalisés ces dernières années par le Paris Saint-Germain. Javier...
La direction de l’Inter FC mise sur sa nouvelle politique de contenus pour favoriser l’internationalisation de sa marque et développer ses revenus....
La direction de la Juventus s’est à nouveau exprimée au sujet du changement de logo intervenu en début de saison. De passage...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?