Le propriétaire de Newcastle United, Mike Ashley, a annoncé sa décision de céder ses parts au sein des Magpies. Newcastle United sera-t-il...
Le FC Barcelone a repris sa marche en avant commerciale dans la région Asie-Pacifique en signant un nouveau contrat de sponsoring. Visiblement,...
Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé au mois de juillet dernier la signature d’un nouvel accord avec la municipalité, couvrant entre...
Le club romain a de nouveau dévoilé un résultat net lourdement déficitaire concernant l’exercice 2016-17. Un déficit qui pourrait entraîner de nouvelles...
Racheté il y a 7 ans par le groupe Fenway Sports Group, le club de Liverpool FC n’a remporté aucun titre majeur...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?