Manchester City est le premier club de Premier League à dépasser la barre du million d’abonnés sur Youtube. Les Citizen ont le...
Les dirigeants des grands clubs de Premier League ne parviennent pas à imposer leur réforme concernant la redistribution des recettes TV internationales....
Quelques semaines après avoir mis fin à sa collaboration avec Qatar Airways, les dirigeants du FC Barcelone chercheraient à enrôler une nouvelle...
Via un communiqué publié sur le site officiel du club, le Milan AC a annoncé la rupture anticipée de son partenariat avec...
A l’occasion de la sortie du Mystère Bielsa chez Solar, Romain Laplanche nous a accordé une entrevue pour mieux comprendre la genèse...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?