Manchester United a encaissé un joli chèque de la part de l’UEFA pour son parcours réalisé l’an dernier en Europa League. Jouer...
La municipalité de Gênes aimerait transférer la propriété du stade Luigi Ferraris aux deux clubs résidents. Il n’y a pas qu’en France...
Facilités par la loi Braillard votée au mois de mars dernier, de plus en plus de projets de stades financés à 100%...
La direction du FC Bayern a dévoilé ce week-end les premiers éléments de son bilan comptable de l’exercice 2016-17. Si le début...
Face aux décisions prises dernièrement par le pouvoir exécutif espagnol concernant la question catalane, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?