Critiquée par le passé, la Coupe de la Ligue suscite de plus en plus d’intérêt auprès des fans de football d’après une...
La LFP s’interroge actuellement sur le moment idoine pour lancer son prochain appel d’offres concernant les droits TV domestiques de la Ligue...
Malgré l’arrivée de nombreuses stars internationales, la Ligue 1 est loin d’être le championnat employant le plus de joueurs expatriés. Oui, la...
Les deux clubs lombards seraient prêts à investir conjointement pour moderniser les installations de leur enceinte sportive. Alors que la question d’un...
Plus de huit ans après l’arrêt des travaux, la direction de Valencia CF s’apprête à relancer son projet de nouveau stade !...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?