Alors que le transfert du joueur n’était pas prévu par la direction du club, le FC Barcelone a empoché plus de 220...
Le Board des Gunners aurait dernièrement entamé des démarches afin d’obtenir une revalorisation de son contrat équipementier. Puma sera-t-il toujours l’équipementier des...
Face à la frilosité affichée par les élus locaux, la direction de l’ASSE va abandonner son projet de rachat du stade Geoffroy...
Le Stade de Reims a lancé le week-end dernier un dispositif original concernant la vente des maillots officiels du club. Le club...
Afin d’enrichir sa stratégie FRM/CRM, le club de Manchester City a décidé de développer son propre réseau social. Alors que la maîtrise...
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?