Le Real Madrid aurait dernièrement trouvé un accord pour prolonger son accord de sponsoring maillot avec la compagnie Emirates. Si le Real...
Le groupe japonais Rakuten a surpris bon nombre de professionnels de l’industrie sportive en signant à quelques mois d’intervalle deux accords majeurs...
Qui doit tirer les penalties au PSG ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis le match du PSG face...
La Fédération Anglaise (FA) s’apprête à accueillir au sein de son réseau de partenaires un acteur de premier plan de l’économie sud-coréenne....
La marque aux trois bandes aurait dernièrement redéfini son budget sponsoring concernant le marché espagnol. Un budget dont une grande partie devrait...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium