Travail initié par Valérie Fourneyron et poursuivi par ses successeurs, la mise en place et la montée en puissance du bureau de...
Le club de la capitale poursuit son développement sur les marchés internationaux afin de maintenir sa croissance financière et sportive. A l’image...
Le Conseil d’Administration de l’Inter FC a décidé de réaménager l’organigramme du club en profondeur afin d’aider le club à retrouver des...
La direction des Blues a officialisé en fin de semaine dernière la signature du premier contrat de sponsoring manche de son histoire....
Véritable surprise des deux derniers exercices, l’OGC Nice ne déroge pas à son plan de développement malgré une possible qualification pour l’édition...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale