La direction de Liverpool FC a officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring sur le marché chinois. Le club de...
La relative homogénéité des budgets devrait laisser entrevoir de belles batailles et des surprises au sein du championnat de Ligue 2 en...
La Fédération Française de Football a obtenu une belle revalorisation des droits TV de la Coupe de France pour la période 2018-22....
L’Olympique de Marseille serait en passe de sceller un accord avec la municipalité de Marseille et Arema concernant l’exploitation de l’Orange Vélodrome....
Manchester City compte donner un coup d’accélérateur à sa stratégie d’internationalisation sur le marché nord-américain en investissant dans un nouveau secteur. Alors...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale