Avant même de se rencontrer au sein des compétitions domestiques et, éventuellement, sur la scène européenne ; le Real Madrid et le FC...
En ce début de mercato, de nombreux clubs ont cherché à innover dans leur communication sur les réseaux sociaux afin d’annoncer l’arrivée...
Le logisticien DHL a conçu une nouvelle opération d’activation permettant de renforcer son partenariat avec Manchester United. Partenaire historique des Red Devils,...
Selon la presse italienne, la direction du club lombard serait entrée en négociations avancées avec un bookmaker concernant la conclusion d’un contrat...
La direction du FC Barcelone a officialisé cette semaine une importante recrue ayant pour objectif de coordonner le développement des activités du...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?