Suite à certaines accusations liées à son accord de sponsoring maillot, la direction du FC Barcelone a décidé de livrer les détails...
Le Real Madrid préparerait actuellement l’ouverture d’une nouvelle boutique officielle au Mexique. Un marché au sein duquel le Real compte accroître significativement...
En discussion depuis plusieurs mois avec le principal opérateur téléphonique du pays, la ligue camerounaise (LPF) est parvenue dernièrement à conclure un...
L’institut Brand Finance a dernièrement publié l’édition 2017 de son classement des marques les mieux valorisées du football européen. Manchester United conserve...
Une saison seulement après son introduction, la LFP pourrait changer le format de qualification pour le barrage d’accession en L1 afin d’accroître...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale