Alors que la FIFA a subi le départ de plusieurs partenaires majeurs au cours des dernières années, la confédération internationale serait actuellement...
La direction de Chelsea FC a officialisé dimanche dernier la signature de sa première recrue d’envergure, Antonio Rüdiger. Antonio Rüdiger n’était pas...
La direction d’Everton aurait dernièrement revu ses plans concernant la capacité de son futur stade situé à Bramley Moore Dock. Les nouveaux...
La direction de l’Olympique de Marseille n’est pas parvenue pour le moment à signer un contrat de sponsoring maillot principal satisfaisant ses...
Everton FC va pouvoir surinvestir au cours des prochaines saisons grâce à un accord passé avec une importante banque chinoise. Les grandes...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?