Ecofoot.fr s’est entretenu cette semaine avec Dioubi Med, Responsable du développement des activités de l’équipementier Joma sur le marché français. Au cours...
Le nouveau patron exécutif du Milan AC, Marco Fassone, a dernièrement accordé une interview au quotidien Corriere della Sera au sein duquel...
La direction de la Juventus a officialisé aujourd’hui la signature d’un nouvel accord commercial dans le secteur des paris en ligne. Le...
La justice espagnole a prononcé un verdict en faveur du FC Barcelone dans une affaire judiciaire opposant le club catalan à l’entreprise...
Au cours de la dernière saison écoulée, le musée de la Juventus a enregistré un nouveau record de fréquentation. Le musée de...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?