Arrivant en fin de contrat, Yaya Touré a finalement officialisé la signature d’une prolongation d’un an avec Manchester City. Il n’a pas...
Ecofoot.fr a eu le plaisir cette semaine de s’entretenir avec José-Karl Pierre-Fanfan, ancien joueur professionnel devenu agent de joueurs. Evoluant au sein...
Evoqué ces derniers jours avec insistance, la Juventus a finalement officialisé hier la signature d’un accord de naming de son stade avec...
L’Olympique de Marseille a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord de sponsoring maillot avec Boulanger pour la saison 2017-18. Alors que...
Le joueur du FC Barcelone va se lancer dans le projet fou d’ouvrir un parc d’attraction dédié au football en Chine. Les...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale