La direction du FC Barcelone a officialisé cette semaine une importante recrue ayant pour objectif de coordonner le développement des activités du...
L’Olympique Lyonnais a officialisé la signature du contrat de naming de son enceinte avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne. C’est fait ! Après plusieurs mois...
Alors que West Ham United va entamer sa deuxième saison dans le stade olympique de Londres, le club devrait à nouveau régulièrement...
La direction de l’OGC Nice a officialisé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot pour la saison 2017-18. Le club...
La direction d’Everton FC estime avoir réalisé un gros coup sportif et marketing en parvenant à faire revenir Wayne Rooney, malgré l’effort...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?