Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Laurent Ré, agent de joueurs et fondateur de l’agence Football Marketing. Lors...
Après les projets de nouveau stade de Tétouan et d’Oujda, c’est au tour d’Al Hoceima de se lancer dans la construction d’une...
« Devenir l’égal de l’Atlético de Madrid à Marseille, tout en gardant notre identité d’un club de quartier ». Voilà résumé en une phrase...
Grâce aux nouveautés apportées par la LFP et à l’entrée en vigueur des nouveaux contrats télévisuels, la Coupe de la Ligue enregistre...
La direction des Corinthians a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot avec un géant mondial du secteur des télécommunications....
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?