Une saison seulement après son introduction, la LFP pourrait changer le format de qualification pour le barrage d’accession en L1 afin d’accroître...
Le FC Barcelone est le premier club de football à franchir la barre des 3 millions d’abonnés sur le réseau social Youtube....
Alors que Diego Costa était annoncé sur le départ il y a quelques semaines, l’international espagnol pourrait finalement prolonger son contrat avec...
Pour le troisième exercice consécutif, l’ACF Fiorentina a enregistré un résultat déficitaire. Mais le club toscan est parvenu à considérablement réduire le...
Le champion de Belgique Anderlecht arborera un nouveau sponsor maillot en Champions League lors de la saison 2017-18. Les bonnes nouvelles s’enchaînent...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?