Dotés d’enceintes modernes mais pouvant parfois manquer d’identité, plusieurs clubs polonais ont décidé de passer par le financement participatif pour leur donner...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Richard Elkaïm, Directeur Merchandising de l’OGC Nice. Au cours de l’entretien, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Lepetit, Responsable des études économiques au Centre de Droit et d’Economie...
Nous publions aujourd’hui la deuxième partie de l’interview accordée par Philippe Auclair, Correspondant foot anglais pour RMC, France Football et SFR Sport. Au...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Philippe Auclair, correspondant Foot Anglais chez France Football, RMC ainsi que SFR...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?