Evoqué ces derniers jours avec insistance, la Juventus a finalement officialisé hier la signature d’un accord de naming de son stade avec...
L’Olympique de Marseille a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord de sponsoring maillot avec Boulanger pour la saison 2017-18. Alors que...
Le joueur du FC Barcelone va se lancer dans le projet fou d’ouvrir un parc d’attraction dédié au football en Chine. Les...
Tottenham a bouclé le plan de financement de son futur stade en contractant un prêt important auprès de trois établissements bancaires américains....
Le Real Madrid devrait être en capacité de démarrer les travaux de modernisation du stade Santiago Bernabeu avant la fin de l’été....
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium