Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Vincent Bernard, Directeur Marketing de Hyundai Motor France, au sujet de la...
Jean-Baptiste Guégan, intervenant en géopolitique du sport à l’ESJ Paris et à l’ISTEC, revient sur la réforme de la Coupe du Monde...
Le ministère en charge des sports rend aujourd’hui publique une étude menée conjointement par le CDES et l’agence Keneo au sujet des...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Hutteau, agent de joueurs et Président de l’agence CH Conseil &...
Débarrassé de son rival du Rangers Football Club pendant 4 saisons, le Celtic Glasgow a pu empiler les titres nationaux sans pour...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?