Il y a quelques jours, le CIES sortait son nouveau rapport afin de démontrer la corrélation entre un « mercato réussi » et la performance...
Le mercato estival s’est terminé en fanfare avec la signature du jeune Monégasque Anthony Martial à Manchester United. On estime que les...
Samedi, le journal l’Equipe a publié un article sur le match Lille – Ajaccio de la 4ème journée de Ligue 1. Cette...
Pierre Rondeau, économiste chez Football & Stratégie, doctorant en économie et professeur à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, arbitre le match économique entre...
Il y a quelques jours, Repucom publiait un rapport sur l’évolution du comportement des spectateurs par rapport aux activations de marques. Ce...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?