“Gouverner, c’est choisir”. Si le Duc de Lévis[1] ne songeait pas à la FIFA en réfléchissant à l’exercice du pouvoir, Gianni Infantino,...
Le 26 février dernier, Gianni Infantino devenait, contre toute attente, le neuvième Président de la FIFA, la plus puissante ONG mondiale, seule...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice. Au cours de cet entretien, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pierre Nicouleaud, co-fondateur de l’agence Management-sportif.com. Au cours de cette interview, nous...
Nous publions aujourd’hui la troisième et dernière partie de notre riche entretien réalisé avec Polo Breitner, ex-chroniqueur Bundesliga pour RMC. Lors de...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin