Responsable médias au sein du Chamois Niortais FC, Eric Mazet a eu la gentillesse de nous accorder une interview afin de faire...
Vendredi dernier, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Thierry Hubac, directeur de la communication du FC Lorient. Au cours de...
Alors que le SCO Angers est en lice pour la montée en Ligue 1, Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de...
Deezer a récemment annoncé la conclusion de partenariats avec quatre clubs de Ligue 1. Ecofoot.fr a eu la chance durant la semaine...
Le 21 décembre prochain, à l’occasion de la réception du FC Nantes Atlantique, l’AS Saint-Etienne inaugurera son musée dédié à l’histoire du...
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?