Cette semaine, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Ali Farhat, journaliste Bundesliga chez So Foot, au sujet de la...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Eric Chevrier, directeur commercial du FC Nantes. Au cours de l’interview, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pascal Perri, consultant économique de RMC Sport et spécialiste du football. Auteur...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Julian Dupraz, Directeur des Services d’Evian Thonon Gaillard FC, au sujet de...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Philippe Lyonnet, directeur de la communication et des médias de l’AS Saint-Etienne....
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?
V. Rossetti (OGC Nice) : « Notre promesse est de proposer une expérience impactante et fidèle à notre identité »
J. Negroni (Angers SCO) : « Notre politique tarifaire est volontairement accessible, populaire et proche de notre public »
FC Lorient, prime à la fidélité
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?