Alors que différentes versions ont été relayées dans les médias au sujet du transfert du jeune prodige rennais Ousmane Dembélé, la rédaction...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Emmanuel de Rohan Chabot, fondateur de l’opérateur de paris en ligne ZEbet.fr....
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Sylvain Touquet, cofondateur de l’entreprise Diafana. Jeune start-up ayant mis au point un produit...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pascal Perri, consultant économique RMC Sport, au sujet de la mise en...
Hier, à l’issue de son conseil d’administration, la LFP a officialisé la signature d’un accord de naming avec l’enseigne de pizzas à...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?