Le Stade Rennais, 8ème de ligue 1, affiche la plus mauvaise statistique d’Europe en matière de penalty : un taux de réussite de...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec David Banget, Chief Digital Officer de l’Olympique Lyonnais. Au cours de cet...
Ecofoot.fr a eu la chance en fin de semaine dernière de s’entretenir avec Aurélien Gaudriot, responsable communication du DFCO. Au cours de...
Présidé par le fantasque homme d’affaires italien Massimo Cellino depuis avril 2014, le club de Leeds United traverse actuellement une période agitée...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Vincent Noyet, responsable marketing de Bodet Software. Sponsor maillot du SCO Angers...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket