Le mercato estival s’est terminé en fanfare avec la signature du jeune Monégasque Anthony Martial à Manchester United. On estime que les...
Samedi, le journal l’Equipe a publié un article sur le match Lille – Ajaccio de la 4ème journée de Ligue 1. Cette...
Pierre Rondeau, économiste chez Football & Stratégie, doctorant en économie et professeur à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, arbitre le match économique entre...
Il y a quelques jours, Repucom publiait un rapport sur l’évolution du comportement des spectateurs par rapport aux activations de marques. Ce...
Dans la cadre de sa présence au Soccerex, Ecofoot.fr inaugure une série d’interviews exclusives des participants à l’événement. Cette semaine, nous avons...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket