Ecofoot.fr a eu le plaisir de rencontrer Cédric Courteau, fondateur de footeo qui met à disposition des clubs amateurs une palette d’outils...
Cette semaine, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Bruno Belgodère, directeur financier et marketing de l’UCPF (Union des Clubs Professionnels...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Laurent Oreggia, directeur des médias de l’OGC Nice, afin d’évoquer la stratégie...
Cette semaine, Ecofoot.fr est allé à la rencontre de Damien Carré, responsable du site internet de l’US Orléans. Club en pleine ascension...
Cette semaine, Ecofoot.fr est allé à la rencontre de Boris Laffargue, responsable marketing du TFC, afin d’évoquer la stratégie digitale du club...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?